Contact

FAQ

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Les remboursements ou échanges ne pourront être validé et confirmé que sous certaines condition énoncé ci dessous. 

Un bijoux rendu doit être : 

Neuf. Il devra être renvoyé dans son emballage d’origine. Les bijoux ne doivent avoir été ni portés, ni endommagés et doivent pouvoir être revendus en l’état.

 

Pour tout retour, dans un délais de 15 jours, il vous suffit de nous envoyer un message via la rubrique «Contactez nous» en indiquant :

– Votre nom

– Votre numéro de commande

– Le nom du produit à retourner ainsi que sa référence, indiqué sur la facture envoyé avec le bijoux.

– Ce que vous souhaitez : remboursement ou échange.

Vous pouvez désormais retourner votre colis.

– En boutique munit de votre facture. ou par voie postale au : 3 Rue du Pas de la Mule 75004 Paris. Attention, les frais de retours sont à votre charge.

– Si vous effectuez un échange par voie postale : Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, et si votre colis répond aux conditions de retour, alors  nous vous enverrons un bon d’achat via votre adresse e-mail. 

Ce bon sera effectif pour une durée de 6 mois à compté de sa réception.

– Si vous effectuez un échange en boutique, vous pourrez alors l’échangez directement contre un autre article, ou demander un avoir valable 6 mois. 

Tout bon d’achat ou avoir s’élèvera au prix des articles rendus plus l’envoie hors frais de retour.

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, et si votre colis répond aux conditions de retour, alors  nous vous rembourserons le montant total, hors frais de retour, dans un délais de 30 jours à compté de la réception de votre colis.

Vous pouvez consulter notre guide ici.

 

 

Vous pouvez consulter notre guide ici.

 

 

Envoyez nous un mail

[contact-form-7 id= »669″]