Contact

Envoyez nous un mail

En cliquant sur ce lien

FAQ

Les remboursements ou échanges ne pourront être validés et confirmés que sous certaines conditions énoncées ci dessous. 

Un bijou rendu doit être : 

Neuf. Il devra être renvoyé dans son emballage d’origine. Les bijoux ne doivent avoir été ni portés, ni endommagés et pouvoir être revendus en l’état.

 

Pour tout retour, dans un délais de 15 jours, il vous suffit de nous envoyer un message via la rubrique «Contactez nous» en indiquant :

– Votre nom

– Votre numéro de commande

– Le nom du produit à retourner ainsi que sa référence indiquée sur la facture.

– Ce que vous souhaitez : remboursement ou échange.

Vous pouvez désormais retourner votre colis.

– En boutique munit de votre facture ou par voie postale au : 3 rue du Pas de la Mule 75004 Paris. Attention, les frais de retour sont à votre charge.

– Si vous effectuez un échange par voie postale : Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, et si votre colis répond aux conditions de retour, alors  nous vous enverrons un bon d’achat via votre adresse e-mail. 

Ce bon sera effectif pour une durée de 6 mois à compté de sa réception.

– Si vous effectuez un échange en boutique, vous pourrez alors l’échangez directement contre un autre article, ou demander un avoir valable 6 mois. 

Tout bon d’achat ou avoir s’élèvera au prix des articles rendus plus l’envoie hors frais de retour.

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, et si votre colis répond aux conditions de retour, alors  nous vous rembourserons le montant total, hors frais de retour, dans un délais de 30 jours à compté de la réception de votre colis.

Vous pouvez consulter notre guide ici.

 

 

Vous pouvez consulter notre guide ici.